Index du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM Bk3 Mission-40afdda



??/?? ??? vs ??? ??h?? // Tournoi ???



La team PgS participe aux tournois :


Tournoi ???

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    TeaM Bk3

    ALIG-007
    ALIG-007
    1ère Classe
    1ère Classe


    Age : 34
    Localisation : Paris 95
    Messages : 1
    ID PSN : KGB_NiiK3uR_-
    Team : seek

    TeaM Bk3 Empty TeaM Bk3

    Message  ALIG-007 Mar 8 Jan 2013 - 0:16

    La team Bk3 fut crée en Février 2008 par Bk3-RoSt3r- (ll_Bk3_BrAcK3uR-) et par Bk3-Sniper__-
    sur cod4 au départ c'était une team de pote mais nous avons recruté de trés bon joueur alors nous avons décidé d'étre plus sérieux et commencé des Matchs de team est des tournois.. nous avons parcourue une longue route depuis se jour,nous avons recruté de très bon joueur fait un bon palmarès 111victoires 39défaites sur modern warfare. Après la sortie de Mw2 nous avons grave GG face a des grandes team,elle se dissout vers le mois de Mars en 2010 avec un palmarès de 104victoires et 25défaites Car Bk3-Sniper__- arreta la console. Quelle que mois plus tard B.O est sortir et ll_Bk3_B4nK3uR- me demanda de reprendre Bk3 je lui et dit avec plaisir mais la team et partir en couille mais complètement j'ai décide d'arreté la team jusqu'à le retour du grand leader Bk3-Sniper__- au mois de Juillet j'ai reçu un coup de fil de sniper il ma dit qui reprendrait la play pour Mw3 et le moment et arrivé a la team de reprendre tout a zéro sur MW3




    alors nous avons fait que 3victoires et 0 défaites mai mw3 ma des plus et à presque tout les membres de la team alors nous somme retourné sur mw2 mais plus aucune team nous avons décidé d'en arrété la mais tout et pas fini car je la reprend sur BO.2 sens sniper qui à re arrété la play aprés avoir était deçu de mw3

    http://bk3-familly.xooit.fr/index.php


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 6:27