Index du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naissance de la famille PgS ::. Mission-40afdda



??/?? ??? vs ??? ??h?? // Tournoi ???



La team PgS participe aux tournois :


Tournoi ???

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+29
Devox
Capo390
NeezKo
loocky
KinDeR
Coach_Boudou
ycm_lil-twist
Decamargo10
Cherriises
HironHide-23
Bebess
Greg38i
yohh39
Cleim-53
GuLL2LoU
miky
ferreira2910
USAF-KiLL3R_77
AwK_Dead-SoLdi3r
Levarm10
HQ-FIGHTER
Nemerien
Craps_
LightTemplar777
MILF_FRANCAISE
Twiniwixi
Yeezy-PgS
xL-MiKeY-Lx
Kev1-53
33 participants

    .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Coach_Boudou
    Coach_Boudou
    Légende
    Légende


    Age : 34
    Localisation : 94
    Messages : 16074
    ID PSN : Coach_Boudou / PgS_StyLe
    Team : [Chou]

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Coach_Boudou Jeu 1 Sep 2011 - 18:16

    Bon comme promis, je vais vous raconter un peu l’histoire de notre formidable équipe. Je parlerai de mon arrivée, des départs, enfin un peu
    de tout et de rien, en espérant être le plus complet possible.

    A lire avec la musique Razz




    Création de la team PégaSe

    Au départ, il existait une team « Eclipse », avec pour fondateur EGO_CARNAGE. A la suite de plusieurs départs, il me semble que cette
    équipe a pris un nouveau départ, en se nommant Pégase, fin décembre 2009. La team PgS jouait exclusivement en MME simple sur MW2.

    Comment j'ai connu la team PégaSe ?

    Sur codmw ! A l’époque, j’avais lu un post de recrutement de Nemerien. La team était alors à 8V – 0D. Belle présentation, ça donnait envie d'y aller donc j'ai suivi la team quelques temps avant de poster ma première candidature pour tenter ma première aventure avec une team. C’est alors que je poste ma candidature, quasiment en même temps que Spectre il me semble. Twini était ViP là-bas déjà je crois.

    Début des tests, et au bout de quelques parties, je décide d’annuler ma candidature, au grand regret de Nemerien.

    Motif : J’ai pas du tout aimé la mentalité de certains membre du genre Bigoon and Co pour ceux qui s’en rappelle. Beaucoup de « moi je », ce qui ne correspondait pas à ce que je recherchais. Je me suis orienté vers une autre team, les >Tn<.

    Début des "serveurs PgS"

    Ensuite, Spectre a commencé à organiser des « serveurs PgS » qui consistaient à faire des privés entre PgS et amis PgS, et je jouais souvent avec eux. Je continuais de les suivre aussi, et je les ai même fait inviter aux tournois PFAT qu’ils ont remporté facilement il faut le dire. Le temps passe, les parties s’enchainent avec Spectre, Nemerien et d’autres anciens PgS, Miky, Shurrick par exemple et donc beaucoup de bon délires tous ensembles.

    Mon entrée chez les PgS et formation du "premier" noyau PgS

    Je parlais régulièrement par MP avec Nemerien, lui demandant des conseils sur mes parties, ou même juste pour prendre des nouvelles, et je lui fais part de mon envie de quitter ma team pour justement jouer avec des personnes ayant un meilleur level que moi pour progresser. Il m’invite à postuler de nouveau suite au départ des personnes que justement je n’appréciais pas. Je ne rentre pas dans les motifs de départs ce serait beaucoup trop long.

    A ce moment, Yeezy a connu les PgS aussi lors des serveurs, avec son nom de clan « WAZA » si je me rappelle bien. Présenté par Spectre, Yeezy postule et est accepté. Moi, je continuais mes tests tranquillement, uniquement en multi modes. Des critères super exigeants. Compte-rendu de chaque partie en fin de soirée, bref, un truc de dingue. Analyse de ratio, style de jeu, armes utilisées, communication…

    Un soir, je suis amené à dépanner les PgS contre une team, les P4 je crois… On win difficilement, domination sur Afghan, j’étais en défense sur B avec Nemerien. Pas évident de partir en match à l’arrache.

    Le temps passe et je fini par être accepté chez les PgS, une nouvelle histoire commence. Ma grande entente avec Nemerien a fini par faire pencher la balance. Dans la foulée, Twini retente sa chance aussi et est accepté. Voilà comment s’est formé un peu le noyau actuel, avec Nemerien, Spectre, Yeezy, Moi et Twini…

    Fin de MW2, voilà BO

    Fin de MW2, on essaie de faire 2/3 matches RDH à l’arrache à la demande de certains membres. On prend nos deux défaites comme ça sinon on termine invaincus sur MW2. On a rencontré la team du café call of notamment en RDH donc on perd assez logiquement.

    Élection d'un second leader

    Arrivé de BO, la team se met en place avec un groupe solide. Nemerien, beaucoup pris par le travail décide de laisser sa place de leader à quelqu’un de plus disponible. Début des élections, EGO_CARNAGE demande des volontaires, et pas grand monde se manifeste si je me souviens bien. Ah si, Twini je crois.

    Certains membres, comme Yeezy, Miky, Nemerien me poussent aussi à me présenter. Assez flatteur je dois reconnaitre. J’ai réfléchi quelques jours et avec le soutient des anciens >Tn< je me lance aussi dans les élections. Vous connaissez la suite puisque je suis toujours leader.

    Nouveau leader, nouveaux objectifs

    Je prends mes marques sur le forum assez rapidement même si ce n’est pas évident au début. J’ai pas mal était aidé par Nemerien et par Spectre pour mon intégration, je dois le reconnaitre aussi. Nouveau leader, nouveau départ pour la team.

    Mon objectif premier a été de vouloir changer cette mentalité de merde que la team commençait à avoir. Genre team qui se la raconte. La seconde chose, a été de retrouver une activité donc pas mal de matches, et la troisième renforcer le groupe en recrutant.

    Quand le fondateur de la team devient VIP...

    Quelques semaines après, EGO_CARNAGE décide à son tour de passer VIP car plus trop le temps de jouer. Je me retrouve donc seul leader
    avec des membres motivés. Pas évident cette période mais ce n’était pas la pire. La team se reconstruit progressivement et j’arrive a faire revenir Nemerien en tant que leader, nous voilà repartis sur de bonnes bases, avec plein d’ambition. Coach et Nem aux commandes.

    Choix d'un second mode de jeu, RDH ou RDN ?

    C’est alors qu’on décide de diversifier un peu la team en la faisant jouer en RD. Reste a savoir RDN ou RDH ? Début du sondage, et pour
    ne pas faciliter trop les choses on tombe sur une égalité parfaite… Des personnes comme Yeezy ou même Mikey avaient votés RDN. Discussion interne, on décide de trancher pour la RDH pensant que les gars ayant votés RDN sont aussi bon en RDH alors que l’inverse était moins flagrant. Début d’une période de turbulences intenses...

    Quand le fondateur ferme le forum...

    Le fondateur EGO_CARNAGE, VIP chez les PgS n’accepte pas que Nemerien et moi-même ayons pris cette décision, la jugeant trop laxiste mais devant une égalité parfaite il fallait trancher. Début du clash sur le forum, Moi vs EGO… Discours de sourds, il ne voulait rien savoir. Nemerien commence à s’en mêler lui aussi mais toujours pas d’amélioration… C’est alors que Spectre nous fait une entrée magistrale, prenant ma défense et en lui disant en quelque sorte qu’il n’avait pas fait le ¼ de mon travail pour la team. Je passe les détails. Le fondateur décide de suspendre le forum du jour au lendemain… Sans forum, difficile d'exister…

    On parle avec Spectre et Nemerien du futur de la team. Nemerien voulait refaire un forum tout propre avec moi mais, Spectre avait déjà
    le forum qu’on a encore maintenant. Il restait juste quelques modifications à faire. Il me demande mon accord, je vois avec Nemerien, et on accepte sa proposition.

    La team a passé juste quelques heures sans forum. C’était inespéré. Merci Spectre, un grand geste pour la team sachant qu’il ne jouait plus vu qu’il était pris par les études.

    Début d'une période de doute, quel futur pour les Pégases ?

    EGO_CARNAGE reforme une team, les T4NK qui maintenant est devenu une communauté je crois. On n’a plus jamais eu de ses nouvelles. Il part avec un de nos membres. Il a essayé aussi d’attirer deux autres membres. La aussi, je zappe un peu cette période, pas mal de monde connaissent la suite, et elle n’est pas trop plaisante.

    La team a perdu 1 membre, le fondateur, et 2 autres membres ont failli suivre aussi. A ça s’ajoute le départ de Nemerien a mon grand regret, affaibli par toutes ces histoires et voulant jouer dans une team RDH.

    Par la suite, je lui avait dis qu’un jour ou l’autre Ego reviendrait, et c’est fait. C’est là que j’ai vraiment compris que c’était un réel connard ce mec après tous ce qu’il a essayé de faire pour nous détruire. Mais… il n’a pas réussi ! Trop solide le noyau restant.

    Spectre passe Admin du forum, je reste leader avec quelques membres, et des matches étaient programmés, mais hors de question de les
    annuler. Je me souviens d’un soir où nous étions trois PgS sur 6… Je fais appel  à Miky, ancien PgS et VIP chez nous, un pote à lui, et un contact a moi. On win le match ! C’était excellent, une bonne revanche et un bon clin d’œil à celui qui voulaient nous voir mourir. Les photos sont dans le palmarès.

    Le renouveau PgS

    Nouvelle période de recrutement, il fallait retrouver des personnes motivées et avec peu de temps. Je lance une campagne de recrutement. Je vais chercher Xander, puis Yoh, Kev postule, Toys pas loin derrière aussi et enfin Cherriises, Craps, Raptor... Nemerien revient vers Janvier pour la nouvelle année. Bref, ça y est, la team reprend forme avec toujours l’ambition de jouer en RDH. Pas mal de girouettes aussi sont passées par ici, Guerrier Skud, Abeille, Dragoune et toute la clic…

    Spectre organise aussi un tournoi pour la team, une première pour les PgS !

    Nos début en RDH

    La team commence les matches en RDH, directement contre des teams assez expérimentées. On débute les tournois, matches tous les soirs, un
    groupe et une mentalité se forment. Mise en place des trainings, choix des maps, stratégies, tout y passe. L’aide de Dragoune nous a fait avancer rapidement sur Radiation même.

    On enchaine les matches et les tournois. De belles victoires mais aussi de grosses défaites. De belles prestations en tournoi sur la fin.
    Surtout avec un roster alliant multi modes et RDH ce qui est très rare ! La team a enfin trouvé une stabilité. En même temps, avec tous ce qu’elle a traversée, elle en est sorti grandi. Pour preuve, les récents départs n'ont pas réussi a nous affaiblir. L’objectif était de se faire connaitre, ça commence à être fait. Et surtout, un fair play reconnu par pas mal de team, et c’est important.

    Sur MW3...

    Il nous reste plus qu’a continuer sur notre lancé pour MW3 mais je pense qu’on aura un meilleur level avec l’expérience qu’on a acquis sur BO. Et surtout, continuer avec la même ambiance tout en étant sérieux en training et en matches sachant que sur MW3 nous aurons beaucoup de contacts pour les invitations tournois et les matches ! Les membres ont aussi montré qu’on pouvait compter sur eux, et ça c’est important, car deux leaders et un admin c’est bien, mais sans les membres, pas de teams.

    Remerciements

    Merci les gars, et que ce soit, les anciens ou les nouveaux, continuez comme ça. On a besoin de l’investissement de tout le monde et encore plus avec l’arrivée de MW3. Etre PgS ça se mérite.

    Un grand merci à Nemerien pour m’avoir convaincu de venir chez les PgS et aussi a Spectre, car je ne sais pas si tout le monde est conscient, mais il a fait un énorme travail pour la team et continu à le faire encore et sans lui, la team ne serai peut être pas comme elle l’est maintenant.




    .:: Naissance de la famille PgS ::. Logo-p11
    Début de MW3

    Début de MW3... Une nouvelle page commence, avec de nouvelles ambitions. Toute la team avait à coeur de bien commencer ce nouvel opus de call of duty. Dès la sortie du jeu, nous commençons les stratégies, les mises en place. Un gros travail d'équipe a été effectué. Il nous a fallu un peu de temps pour découvrir les maps et se mettre en place rapidement. Il fallait prendre de l'avance. Parallèlement, nous préparons l'organisation de notre premier tournoi RDH. Une devise : Ensemble nous vaincrons.

    Mise en place des trainings

    Travailler entre nous en privé c'est bien mais appliquer et corriger c'est mieux. Juillet 2011 de mémoire, nous mettons fin à notre partenariat avec les SST* pour des raisons internes. C'est alors qu'on décide de commencer les matches d'entrainements contre des teams réputées pour voir ce que l'on vaut réellement et mesurer notre potentiel. Au programme : EnX, USAF, DSL, GwZ, iGs, Ks1S, F2o, G2K, FnK, CoXx ou encore oS#... Logiquement de belles défaites, le manque d'entrainement se ressent, mais aussi de bons résultats sur notre map actuelle. Un mois après la sortie du jeu, nous avons décidé notre map et notre seconde map peu de temps après de mémoire, ce qui nous a permi de nous exercer dessus intensivement. La team est enfin prête !

    Recherche d'une team partenaire

    Comme je l'ai dis plus haut, fin du partenariat avec les SST*, la team avait encore besoin d'entrainement, et surtout d'un partenariat de confiance. Il me semble que je n'ai pas encore parlé de cette partie auparavant alors je le fais maintenant.

    Après les SST*, je me suis mis en quête d'un nouveau partenaire. J'approche les G2K, FFA*, M!FA ou encore AzT* mais sans succès, surement dû à notre level de l'époque. C'est alors que je tente avec les USAF. Tout de suite on sent que ça accroche, team présente depuis 4 ans, bon level et dans nos délires. Quelques semaines après, le partenariat voit le jour. Les premiers trainings débutent... PgS et USAF unis, mais  pour combien de temps ? Malheureusement quelques semaines après... Quelques mois... Fin BO début MW3, les USAF mettent fin à leur équipe. Une nouvelle fois nous nous retrouvons seuls.

    Quelques mois plus tard, je débute une nouvelle recherche de team partenaire. Très vite, les Mikado, dans le même besoin que nous nous font savoir qu'ils sont intéressés, tout comme nous, accord signé, le partenariat dure mais sans succès étant donné le peu de joueur MkD. En espérant avoir plus de chance sur BO 2...

    Résultats MW3

    Comme je l'ai dis plus haut, pas mal de défaites trainings, mais toujours constructives. Tomber pour mieux se relever. Après notre vague de training, nous commençons les matches officiels, tournoi PgS notamment. Du bon, du moins bon mais toujours debouts et de plus en plus encourageant. Incomparable avec nos résultats sur BO. On sent qu'on est plus à l'aise, surement mieux préparés. Les premières d'une longue série. Quand on voit nos scores sur BO, et nos scores sur MW3 contre les mêmes teams, c'est très encourageant pour nous tous. Très vite, on enchaine les matches le soirs, beaucoup de tournois, gros investissement. Parlons peu sur les forums communautaires suite aux histoires fin BO mais très actifs sur le jeu. Ces premiers résultats nous amènent à laisser le multi mode de côté pour le moment, car la RDH nous a demandé beaucoup de temps. Des podiums atteints, et beaucoup d'autres en vue !

    A l'heure actuelle, la team enchaine beaucoup plus de victoires que sur BO en RDh, rivalise avec pas mal de teams, et commence à se faire connaitre. L'objectif était de se faire connaitre progressivement par le level, pour allier en plus avec le fair play, c'est entrain de se réaliser, et d'une belle manière.

    Un point sur l'effectif ?

    La famille PgS ? Toujours d'actualité ! Retour de Miky mousse, retour de Mikey, Bebess plus présent que jamais ! Bref, bonne stabilité. Suite à une petite période de trouble en interne, nous perdons trois joueurs, pas des moindres, malheureusement, difficile de satisfaire tout le monde. Cherriises passe VIP à cause de son peu de dispo avec les études. La team étant présente exclusivement en RDH à ce moment, on recrute alors Killer, ancien USAF, puis Soldiers, ex AwK, Fighter ex USAF aussi, puis récemment Kaotik puis Kinder <3 Il nous fallait des joueurs d'expérience pour compléter tout ça, c'est chose faite, maintenant je pense que tout le monde voit le résultat de la mayonnaise !

    IRL PgS <3

    La team PgS c'est aussi un deuxième week end passé tous ensembles après celui de l'année dernière. Quelque chose d'extraordinaire. De bons délires, de bons moments, l'occasion de se revoir tous ensembles. Pour certains, l'occasion de faire connaissance. Restons soudés, continuons comme ça ! GG les gars, je suis fier de vous tous.


    .:: Naissance de la famille PgS ::. Bannir10


    Transition MW3/BO II

    La fin de MW3 approche, BO II se profil de plus en plus vite et la team est bien décidée à faire quelque chose de biens sur ce nouvel opus. Continuer sur sa lancée, progresser et se faire respecter de plus en plus ! On décide alors de recruter quelques membres pour avoir notre roster tout prêt pour Black Ops 2. Kinder continue son intégration, tout en nous apportant son expérience non négligeable. Greg postule et nous rejoint enfin ! Une 20taine de personnes ont été refusé, nos dernières places sont prestigieuses.

    Jusqu’au la fin nous sommes resté actif sur MW3, jusqu'au derniers jours nous étions présent.

    Black Ops arrive enfin, nos premiers trainings aussi. Et pas des moindres. De belles claques, de belles défaites, mais toujours intéressantes pour notre progression ! PgS se reléve toujours plus fort après la défaite. On grandit ensembles. Préparation difficile mais qui va payer par la suite. 2 nouveaux joueurs vont nous rejoindre, Tyga et Millenium, mais qui nous quitteront quelques mois plus tard, manque de présence pour le premier, difficulté d'intégration pour le second.  Merci à eux quand même.

    Malgré les perturbations que certains parasites ont pu essayer de créer dans le simple but de nous déstabiliser, la team perdure ! Fuck les jaloux et tous les rageux ! On est là et on compte bien y rester.

    Nouveau partenariat, entrainement enfin bénéfique !

    Début Black Ops II, les MIFA proposent un partenariat presque deux ans après ma première proposition. Après quelques parties entre nos deux teams, le courant passe facilement, de bons délires, et donc un partenariat qui va voir le jour quelques semaines après ! Félicitation !

    Partis sur une base de trois mois pour le moment, nos premiers trainings avec les MIFA complètent tout ceux qu'on fait dans la semaine et nous permettent de nous entrainer assez rapidement sur pas mal de maps pour qu'on puisse par la suite se poser sur nos maps !

    Enfin un partenariat bénéfique !

    Premiers matches sur Black Ops II

    Toujours sur la lancée de MW3, la team trouve un roster stable, des joueurs talentueux et investis sur le PSN ainsi que sur le forum ! Les matches s'enchainent, nous profitons des vacances pour enchainer des grosses séries de matches, 5/6 matches par jours, une cadence que la team n'a jamais connu auparavant. Simple objectif : préparation aux tournois pour 2013 !
    Nous gagnons en expérience sur ce jeu, nous gagnons en confiance et forcement les résultats suivent sans problème. Nous passons à deux doigts de battre les SoW sur notre map, chose qui aurai été inespérée sur BO I.

    A l'heure actuelle, tout le monde peut être satisfait de nos résultats quand on regarde notre progression par rapport à BO I. Les nouveaux trouvent leur place, les anciens perdurent, la team fonctionne à merveille.

    3ème IRL d'organisé

    3e IRL d’organisé, dans le dut de se réunir tous ensembles plus souvent. C'est chose faite. Toujours Clémence aux manettes de tout ça, merci !
    Intégration de Greg, notre petit nouveau, bizutage et tout ce qui va avec, de bons souvenirs, de bons délires, et surtout un bon moyen de  rester soudés. PgS, c'est plus qu'une team. 3 IRL en 3 ans, c'est très très très rare pour une team.
    Nem et moi même offrons des t shirt à l' effigie PgS à l'occasion des trois ans de la team !

    Un petit mot sur le forum

    Je tiens quand même a remercier toutes les personnes faisant vivre ce forum. Sans lui nous ne serions pas ici, merci Spectre de tenir tout ça. Plus de 750 membres et 52000 messages, c'est incroyable et encore une fois, rare pour une team PS3 ! PgS une exception !
    Près de 58 messages par jours, et plus de 890 jours d’existence !


    Début de ghost :


    Un jeu peu prometteur, voilà à quoi nous avons eu droit, du coup la team a fais un flop sur ce jeu... Nous avons essayer de jouer et construire quelque chose sur cet opus comme nous avons si bien fait sur les précédent mais le jeu n'était pas au rendez-vous. Du coup, malgré les essais de Coach et kaotik pour lancer la team sur une nouvelle génération, la PS4, la PgS s'est mit en stand-by tout au long de ghost. Une fois Kinder rentré de formation après cette année vierge, la team reprend tout de même sur ghost début septembre jusqu'à la fin du jeu, pour rejouer tout simplement entre nous, se faire plaisir et délirer tout en attendant Advanced Warfare, le prochain Call Of de la saga.

    Transition Ghost/Advanced Warfare :

    Une bonne transition de faite sachant que sur Ghost nous étions aux abonnés absents, comme beaucoup d'autres teams qui ont laché ce jeu peu agréable à jouer. Ceci dit, à peine le lancement du jeu, on commence nos matchs avec victoires puis défaites, mais on trouve rapidement notre map où l'on est bien solide dessus, où la team se fait plaisir à jouer et nous gagnons pas mal de matchs au fur et à mesure qu'on enchaine nos matchs. Il faut dire que notre effectif nous comptons plusieurs joueurs de qualités, d'expérience et de niveau ô combien correct qui n'est pas à négliger. Nous sommes donc partis pour de nouvelles aventures, toujours dans l'esprit de gagne mais surtout et avant tout, pour se faire plaisir. Bon game à tous.

    Un point sur l'effectif :

    La team se compose actuellement de quelques joueurs stables au plus grand plaisir de Pegase. Ainsi on se compose de Coach, miky, kaotik, kinder, kev, tibo, gauthier et raon, pour l'instant. Nous espérons compléter cet effectif de qualité d'ici peu. Tous, on a à coeur de s'investir dans la team afin de réaliser les memes exploits que sur Black Ops 2 avec un palmarès bien fourni, mais avant d'avoir un beau palmarès ce que nous recherchons c'est une stabilité qui été en berne sur ghost. Les membres de la team dans leur généralité ont montré leur investissement que ce soit sur le forum ou sur le psn, on comptera toujours nos fameux Gauthier et Raon transparents sur le forum mais ô combien importants sur le PSN. On note aussi le très bon retour du fidèle mikyy (pour l'instant sur le forum Mdrr) non sérieusement aussi sur le PSN où l'on peut toujours compter sur lui, mais également de kev de retour plus que jamais en forme, toujours fidèle comme mikyy et de notre dernière recrue tibo qui s'investi au mieux sur le forum, participe à la vie du forum, flood et donne son avis. Mais surtout présent chaque soir et très motivé. On lui souhaite encore une bonne intégration au sein de cette famille et qu'il s'adapte au mieux.  Pour conclure et partir sur notre 5ème année consécutive, je souhaite à tous de prendre du plaisir sur ce jeu, que l'on continue de rester PgS, ne changeons pas, restons nous meme, en jouant avant tout pour le plaisir, le fun et l'ambiance, restons la famille [PgS].


    Un petit mot sur le forum :

    Et oui que serait une team sans forum, rien. Et que serait un forum sans membres, rien. C'est pour celà que l'ensemble de la team Pégase remercie toutes les personnes qui font en sorte de faire vivre le forum qui est ici, pour notre team ô combien importante. Moment de partage, de rigolade, de stratégie, de résultats et de dialogue, ce forum est notre Eden et on ne peut s'en passer, continuez de le faire vivre, de vous faire plaisir à flooder comme des malades et de nous faire rire. A noter et ce n'est pas des moindres, que ce forum compte 1 121 membres enregistrés et plus de 78 500 messages !!! Petit up pour Kinder qui va sur ses 10 000 messages.
    Juste MERCI.


    Sur Advanced Warfare...

    Début du jeu, on commence tranquillement avec pas mal d'ancien toujours présent, coach, miky, kao et kinder. Avec ensuite autour de très bon joueur qui se son joint a l'équipe, on parlera bien évidemment de capote, tibo ceux qui ont fait le plus de parcours avec nous sur cette opus, très bon joueur avec un bon investissement dans la team toujours présent les soir pour geek et aller chercher la win. Dommage qu'il soit rester juste sur cette opus car durant leur séjour dans la team on aura bien rigoler tous ensemble, deux joueurs cool et toujours prêt pour s'investir dans la team. On les remercie bien sur. Sinon ceux qui sont passer plus brièvement, on retiendra Frene le frère jumeaux de kinder qui aura jouer durant 3-4 bon mois puis qui a arrêter car le jeu était en déclin avec les double saut de kangourou mdrr. On remercie notre plus grosse campeuse, surnommer la tourelle ^^.
    Puis quelques mois plus tard, peut-être même seulement un mois plus tard on enregistre l'arrêt de Cayah, l'une des rares femmes qui soit passer par PgS, petite femme de Mikyy notre fidèle compère! Mais malheureusement peu de temps après on enregistrera également le départ de Mikyy, grosse désillusion pour la team, on ne va pas se cacher car c'est un pas seulement un membre que la team perd mais pilier, un bras droit, un personne vrai et cash, mais surtout notre seul noir mdrrr (ehhhhh oui on t'aime negezz  <3)
    Bien sur on compte sur lui pour revenir sur le prochain Black ops  3!!!
    Pour continuer sur cette lancer des membres qu'à connu PgS, on ce souviendra de twister, sango entre autre. Puis arriver de taille, Authentik alias Fadil qui est toujours PgS actuellement et qui nous aura bien aider niveau jeu et niveau ambiance qui a amener un peu de fraîcheur dans l'effectif avec ses herbes de provinces mdrr.
    Sans parler de liche et skunx qui nous rejoignent avec leur grosse expérience et leur maturité qui canalise la team et nous aide a avancer. Peace.
    Donc on ferme la page mercato et on ouvre la page résultat, du début de la sorti du jeu a fin juillet (fin d'advanced pour la team, on y reviendra) la team a connu des haut et des bas comme toutes teams mais elle sera toujours présent sur le jeu malgré un jeu peu agréable a jouer du au double saut, au grenade pétanque qui t'explique dans la tête de bout a bout de la map, bref vous l'aurez compris, meilleur jeu que ghost vu que la team n'a pas fait un flop sur cette opus vu qu'on y était présent mais déçu quand même. On notera notre belle continuité dans se jeu alors que des teams tels que G2K, RaC, 3FI, iGs, DGs et WRk dont certaine ont dissout malheureusement et le jeu nous a laisser en berne avec une quinzaine de team pas plus.
    Un palmarès de 151 victoires pour 76 défaites, les victoires parlons en, on retiendra des victoires de prestige comme Ak, FGx ou RaC. Des défaites aussi, de peu souvent sur des 7-8 ou 6-8 en troisième map souvent donc autant dire des défaites inutiles voir débile.
    Mais en globalité, on a bien était présent sur ce jeu, on aura pofiner notre palmarès et surtout on aura pris du plaisir comme toujours, bien rigoler tous les soirs et souvent sans prise de tête a l'image de la team.

    On retiendra aussi le score fleuve de Kao sur notre map Recovery, contre les VipS, score final 8-7 et score personnel de loic : 37-9 ! Félicitions a lui car c'est le plus gros score jamais fais dans cette team sur ce jeu.

    Pour conclure, je remercie tous les PgS encore présent dans la team qui ont aider la team a aller de l'avant, a gagner et a mettre de l'ambiance. Merci aussi aux PgS qui ni sont plus.
    Merci pour l'activité sur le forum toujours appréciable d'avoir une vrai team avec un vrai forum et surtout avec des personnes vrai.


    Pour parler un peu du palmarès globale

    Notre palmarès globale, pas des moindres et pas des plus moches, depuis Call of Duty 4 à Call of Duty : Advanced Warfare, nous avons atteint 721 victoires pour 246 défaites, joli palmarès qu'on a réussit a atteindre grâce à tout les PgS qui sont passée dans la team. On les remercie bien sur. Par là, on parlera bien sur des tournois que l'on a fait, c'est l'occasion d'en parler ou d'en reparler. La team Pégase a participé à 56 tournois, de ses tournois on en ressort 18 podiums pour 4 tournois remportés! Une belle performance pour une équipe fun a la base qui a réussit a percer en Recherche et Destruction Hardcore.


    Passage a Black Ops III

    On débute l'aventure avec pratiquement l'ensemble des joueurs d'Advanced soit coach, kinder, ryse, Fadil, neez et Antho. Malheureusement liche nous a quitté pour reprendre 3FI avec ses copains de toujours, grand bien lui fasse. Dans ce début de jeu, on commence par jouer tranquillement en ligne tous ensemble, et quelques jours plus tard on commençait les training, on en reparlera. Mais avant tout, citron alias jo qui a racheter une console spécialement pour rêve eut dans la team, on oubli pas son départ sur l'ancien opus mais on le reprend avec plaisir car on recrutait et on le connaissait. Donc on débute avec cette effectif la et en plus Mikyy qui revient, attention le monsieur a la grosse voix est de retour...  What a Face
    Alors, on continue sur le jeu, on commence les trainings et ça se passe pas très bien, on gagne très peu après plus de 30 matchs un bilan bien négatif mais l'équipe est toujours la et on rigole bien tous ensemble. Après on continue début décembre, on se reprend bien tandis que coach nous laisse un peu seul alors que lui déménage, on le récupérera un mois plus tard mais avec quelques péripétie entre temps ^^! Mikyy pareil qui s'absente un mois... Donc nous voilà 6 tous juste pour les matchs...mais non neez a des examens alors on se retrouve souvent en infériorité numérique face au ennemis lol une fois on est 3, une fois on est 4, une fois on est 5... Bref on a du jouer souvent avec des aides ou des tests, parlons en des tests, pas a notre goûts la plus pars du temps mais on retiendra dreaze, frère de ryse, hardstyle ou encore Nevada, pas mal de tests qui nous on fait avancer tout de même et avec qui on aura passer de bon et de moins bon moment, on les remercie pour cela.
    Dans cette situation difficile qui durera plus d'un mois, mi-janvier coach reviens derrière la manette, bien installer dans son nouveau chez lui, nouvelle étape pour lui dans sa vie et pour nous avec l'équipe car il revient motivé a bloque. Dans ce renouveau, neez qui ne revient toujours pas, pas très motivé alors on lui a fait une petite place chez les VIP. Après une série de défaites, certains membres n'en voyait plus le bout du chemin et après quelques mois chez nous, pour certains presque la moitier d'une année, on perd citron qui quitte la team, puis ryse qui est viré pour un comportement pas acceptable pour nous, pour l'esprit de la team. On apprendra simplement qu'après ou même le soir même il a créer sa team avec son frère donc son seul vœux été de jouer avec son frère, ce qui est compréhensible et on leur souhaite bon courage pour leur nouvelle team, pour leur nouvelle aventure... On ce retrouve a 4, coach, kinder, Antho et Fadil...



    Le renouveau PgS

    La Pégase n'a pas dit son dernier mot, bibi alias biatch alias Vegas cherche une team avec 3 autres de ses amis WRk, pour ne pas les nommer riik1, neymar et fragzed. Donc ses 4 joueurs la nous rejoignent ce qui fait que nous nous retrouvons a 8 dans l'équipe, 8 actifs donc recrutement clos enfin... Pas pour longtemps et oui! A son tour Fadil nous laisse, pour x raison ou pour aucune raison d'ailleurs, on saura pas trop, quoi qu'il en soit, on le remercie tout de même pour ce qu'il a apporter a l'équipe tout au long de son parcours PgS.
    Vous l'aurez deviné, recrutement a nous ouvert.
    Mais ceci dit on repars a neuf avec de nouveau joueurs mais l'esprit reste le même, on est toujours la pour se faire plaisir et gagner. A nous décrire la suite...

    Dans ce renouveau, un petit message pour nos anciens PgS, comme mikey et papy qui sont passée sur le forum pour nous laisser un petit message. Toujours un plaisir d'avoir un message et des nouvelle d'anciens merci les gars.  check

    De l’espoir au désespoir…

    Peu de temps après leurs arrivées chez nous, nous allons vivre une nouvelle vague de départ. Même si pour moi c’était prévisible, c’est toujours compliqué de rebondir. Les 4 WRk reforment leur équipe avec le retour de leur leader. Nous nous retrouvons donc 3 PgS… Kinder, Devox et moi sachant qu’Edkillz était en test il me semble à cette époque. Cette vague fus la goutte d’eau pour Devox qui a son tour décide de quitter le navire pour tenter sa chance ailleurs, pas la force de continuer ici et pas la motivation de remonter un groupe ce que je peux comprendre.

    Après quelques jours de « pause », le temps de se mettre les idées aux claires, je décide d’essayer une nouvelle fois de relancer l’équipe avec Kinder et Edkillz. Comme d’habitude, une nouvelle session de recrutement est lancée. Assez rapidement on intègrera Kraken, puis Reaction avec nous. Gege rossi participera à notre renouveau. Recrutement satisfaisant car on accroche de bonne team, on en surprend beaucoup, les résultats sont là, la cohésion aussi. Tout pour réussir mais quelques tensions s’installent pour des raisons que je n’ai pas encore compris.

    Lors de mon absence ponctuelle visiblement, un match se déroule assez mal. Quelques embrouilles, tensions, choses basiques mais qui visiblement fait péter un plomb Kinder qui décide à son tour de stopper. Ras le bol général après avoir énormément donné ici je peux comprendre. Perdre un frère présent depuis très longtemps marque toujours un coup d'arrêt mentalement... Son départ est alors suivi de celui de Réaction, puis Kraken, puis Edkillz… Au final, je me retrouve seul face à tout ça alors que faire ? Car là, c’est la merde pour de bon. C’est la première fois que je me retrouve face à cette situation. Pu d’ancien PgS avec les vrais valeurs de la team, pas de joueurs stables… Le flou total. Sans compter que GeGE rossi ne trouve plus la motivation pour jouer et que son amis Full Machine nous quitte pour des problèmes personnels… Je me laisse donc quelques jours pour réfléchir, faire un break et surtout c’est la première fois que je me pose réellement la question : « Continuer PgS ? », « stopper et jouer ailleurs ? »…

    Come back ! La famille ! 

    C’est au bout de quelques jours qu’on décide de reprendre la team, reprendre tout ce bordel, et refaire naitre ce qui a fait notre force : la famille, l’esprit d’équipe, remonter un groupe soudé !

    Oui, là je dis « on » car sans certaines personnes, il n’y aurai plus d’équipe aujourd’hui. Je n’aurai pas eu la force de continuer et surtout de tout remonter seul, c’était impossible.

    Tout d’abord, Caliente ! Et oui, une personne qui a la base était en test. Elle a su trouver les mots pour me pousser, elle a su m’aider au départ (et encore aujourd'hui, et probablement demain ^^) alors qu’elle aurai pu aller seek ailleurs, trouver une team stable en place. Non le choix était d’être ici alors qu’elle avait été refusée quelques jours avant… Incroyable. Les anciens pourront confirmé, c'est très rare que je fasse confiance aussi rapidement.  Merci beaucoup Julia <3

    Puis les anciens ! Retour inespéré de Bebess. PgS depuis des années, il décide de revenir pour aider la team, pour ne pas laisser sombrer 7 années d’existences. Comme toujours, actif : Strat, fofo, PSN ! Au top, ça fait plaisir. Sa nous rappel de très bon souvenir, IRL, PSN…

    Neez aussi, comeback ! Objectif : sauver l’équipe ! Ne rien lâcher et ne jamais abandonner. On s’est dit les choses clairement. Que ce soit positif ou négatif tout est maintenant en place. Il sait qu’on a besoin de lui. Il revient aussi motivé que Bebess, ça promet des bons moments !

    Et puis qui aurai cru au retour de Miky !? Après un gros break il annonce son retour chez nous, déterminé. Retour du bro, avec tout son soutien, son encouragement, ça fait plaisir. On a vécu énormement de choses IG et IRL ensemble alors autant dire que sa boost un retour comme ça ! On peut toujours compter sur vous, vraiment c’est touchant. Mais il ne revient pas seul, seconde surprise ! Cayah retour PgS, retour à la maison, énorme ! Là pour le coup c’est une vrai PgS que je retrouve. On retrouve un groupe qui dure depuis des années, qui a vécu des bons et mauvais ensembles. Qui connaissent ce que c’est la PgS, qui savent comment je fonctionne et ce que je veux.

    Franchement, aujourd’hui si on est de nouveaux sur pied, c’est grâce à vous ! Pas grâce à moi. Vous m’avez encouragé comme des malades et j’en suis entièrement reconnaissant.

    De mon côté, je relance Fleckz. Joueur que je connais déjà bien vu qu’il avait déjà postulé fois mais refusé pour diverse raison. La roue tourne, et comme je dis souvent, il faut parfois être patient avant d’intégrer notre groupe. Avec quelques échanges perso, quelques matches avec l’équipe on le valide
    PgS.


    Son arrivé est suivi de celle de furiouz. Pareil, on avait joué ensemble début du jeu mais rien de plus mais son profil été intéressant alors j’ai saisi l’occasion et je lui ai demandé de postulé. Profil qui correspond parfaitement à ce qu’on recherche et comme Lewa, il sera validé assez rapidement. Objectif : Refaire un groupe rapidement !

    Merci à Supras aussi. VIP actuellement, il a repris quelques matches pour dépanner. Bon certes c’est un ploucs ( .:: Naissance de la famille PgS ::. Icon_biggrin ) mais j’apprécie des VIP comme ça. Toujours près a aidé, toujours près a dépanner si besoin. C’est ça qu’on veut ! Il participe même au recrutement de Scar, frère de furious et ex AKz. Scar sera notre dernière recrue pour boucler un recrutement inespéré il y a quelques semaines.

    Encore un gros merci à tous, que ce soit les anciens pour votre soutient ! Les nouveaux pour votre investissement et la confiance que vous portez à l’équipe, aux VIP qui passent toujours ici prendre des nouvelles et dépanner quand il faut.
    On page se tourne, un chapitre commence thumpup  


    MAJ : 12/04/2016


    Dernière édition par Coach_Boudou le Mar 12 Avr 2016 - 13:42, édité 7 fois
    MILF_FRANCAISE
    MILF_FRANCAISE
    Légende
    Légende


    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Messages : 2216
    ID PSN : MILF_FRANCAISE
    Team : //

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  MILF_FRANCAISE Jeu 1 Sep 2011 - 18:46

    20 sur 20 Monsieur Boudou , en tous cas belle ascension avec tes frères d'armes Smile
    Kev1-53
    Kev1-53
    Légende
    Légende


    Age : 33
    Localisation : Laval
    Messages : 3614
    ID PSN : KCG-Family
    Team : [PgSV]

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Kev1-53 Jeu 1 Sep 2011 - 19:02

    Hey hey n'oublis pas la rencontre! On doit être une des rares team à l'avoir fait!!
    Twiniwixi
    Twiniwixi
    Légende
    Légende


    Age : 28
    Localisation : Chez moi !
    Messages : 1855
    ID PSN : Twiniwixi
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Twiniwixi Jeu 1 Sep 2011 - 19:23

    Kev1-53 a écrit:Hey hey n'oublis pas la rencontre! On doit être une des rares team à l'avoir fait!!

    T'es fou ? C'est super courant.. ( pas toutes les teams le font mais la plupart.)

    Bref joli Coach !

    Ps: Jfait partit du noyau central Very Happy
    Cherriises
    Cherriises
    Légende
    Légende


    Age : 29
    Localisation : Brive (19)
    Messages : 2420
    ID PSN : Cherriises / PgS_Cherry
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Cherriises Jeu 1 Sep 2011 - 19:39

    Très jolie coach Smile
    Cleim-53
    Cleim-53
    Légende
    Légende


    Age : 31
    Localisation : Laval (53)
    Messages : 2676
    ID PSN : KCG-Family
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Cleim-53 Jeu 1 Sep 2011 - 20:57

    Tu pourrai aussi remercier votre supportrice préférée Smile Vous vous ennuieriez sans moi Smile
    yohh39
    yohh39
    Légende
    Légende


    Age : 36
    Localisation : FRANCE
    Messages : 1850
    ID PSN : yohh39 / PgS_YosHi
    Team : [PgS]

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  yohh39 Ven 2 Sep 2011 - 20:36

    GG coach!! Belle histoire!!

    Celle de nem était un peu plus émouvante en live car il y avait l'intonation en plus!!


    PS osef des supporter cleim Very Happy love2
    xL-MiKeY-Lx
    xL-MiKeY-Lx
    Général
    Général


    Age : 29
    Localisation : Rouen
    Messages : 683
    ID PSN : xL-MiKeY-Lx
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  xL-MiKeY-Lx Sam 3 Sep 2011 - 8:27

    Un mot.. Magnifique ! :<3:
    Un grand bravo a Toi mon Boubou, on t'aime ! cheers love2
    Bebess
    Bebess
    Légende
    Légende


    Age : 32
    Localisation : 37 / 17
    Messages : 3669
    ID PSN : PgS_BeBeSs
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Bebess Dim 4 Sep 2011 - 17:00

    Quel histoire !! Du vécu !

    Merci d'avoir cité Xander qui est parti et pas moi ! Sad

    lol Un super leader ! Wink
    Coach_Boudou
    Coach_Boudou
    Légende
    Légende


    Age : 34
    Localisation : 94
    Messages : 16074
    ID PSN : Coach_Boudou / PgS_StyLe
    Team : [Chou]

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Coach_Boudou Dim 4 Sep 2011 - 17:16

    Oui mais je me souviens plus quand tu es arrivé, en même temps que lui ? Je te rajouterai. J'ai surement oublié du monde.

    Content que ça vous fasse plaisir les gars Wink
    Yeezy-PgS
    Yeezy-PgS
    Légende
    Légende


    Age : 31
    Localisation : Bordeaux
    Messages : 1698
    ID PSN : yeezy33
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Yeezy-PgS Dim 4 Sep 2011 - 17:18

    Putin je viens de tomber sur ce topic, merde quoi Sad
    C'est super Coach beau boulot, il y a matière à développer pendant des heures mais ca reste bien synthétisé Wink

    En tout cas un gros big up sisi la famille cousin à Spectre car des que je lui ai dis que je passais de 360 à ps3 à la sortie de MW2 il ma fais jouer avec les Bigoon, Rd21, Nem, Shurrik et j'ai donc été rapidement accepté ! Encore merci gros tongue

    Après un gros gros gros GROS bravo à Nem et Coach les deux leadeurs et nottament Coach car Nem est occupé par son travail et donc moins par CoD ( heureusement hein Smile ) . J'ai la flemme de dire tout ce que je pense de Coach car y'a tellement à dire de mon gros noob de BOUBOU !
    Un truk les gars si jamais il arrive que vous vouliez partir des PgS, ou quand vous écoutez pas trop les consignes en match ou qu'il y'a des problèmes etc etc etc pensez à Coach svp car c'est lui qui s'occupe de tout ce qui passe de la team, ca lui prend un boulot fou et on lui dois un minimum de chose en retour !!
    M'enfin j'ai confiance envers tous les membres qu'il reste, les mauvaises herbes sont parties Cool

    Même quand j'aurai 35ans, une femme trop bonne, des enfants, j'aurai CoD et je serai encore PgS sachez le ninja

    Twiniwixi
    Twiniwixi
    Légende
    Légende


    Age : 28
    Localisation : Chez moi !
    Messages : 1855
    ID PSN : Twiniwixi
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Twiniwixi Dim 4 Sep 2011 - 19:02

    T'a été accepté dans la team quand il y avait encore Bigoon et tout *... J'ai un doute. Pr contre je sais que tes tests ont été expeditif
    MILF_FRANCAISE
    MILF_FRANCAISE
    Légende
    Légende


    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Messages : 2216
    ID PSN : MILF_FRANCAISE
    Team : //

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  MILF_FRANCAISE Dim 4 Sep 2011 - 19:23

    Yeezy-PgS a écrit:

    Même quand j'aurai 35ans, une femme trop bonne, des enfants, j'aurai CoD et je serai encore PgS sachez le ninja


    T'es plus gay ? Sad !

    Coach Boudou Président , Coach Boudou Président !
    Coach_Boudou
    Coach_Boudou
    Légende
    Légende


    Age : 34
    Localisation : 94
    Messages : 16074
    ID PSN : Coach_Boudou / PgS_StyLe
    Team : [Chou]

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Coach_Boudou Dim 4 Sep 2011 - 20:04

    Yeezy-PgS a écrit:Putin je viens de tomber sur ce topic, merde quoi Sad
    C'est super Coach beau boulot, il y a matière à développer pendant des heures mais ca reste bien synthétisé Wink

    En tout cas un gros big up sisi la famille cousin à Spectre car des que je lui ai dis que je passais de 360 à ps3 à la sortie de MW2 il ma fais jouer avec les Bigoon, Rd21, Nem, Shurrik et j'ai donc été rapidement accepté ! Encore merci gros tongue

    Après un gros gros gros GROS bravo à Nem et Coach les deux leadeurs et nottament Coach car Nem est occupé par son travail et donc moins par CoD ( heureusement hein Smile ) . J'ai la flemme de dire tout ce que je pense de Coach car y'a tellement à dire de mon gros noob de BOUBOU !
    Un truk les gars si jamais il arrive que vous vouliez partir des PgS, ou quand vous écoutez pas trop les consignes en match ou qu'il y'a des problèmes etc etc etc pensez à Coach svp car c'est lui qui s'occupe de tout ce qui passe de la team, ca lui prend un boulot fou et on lui dois un minimum de chose en retour !!
    M'enfin j'ai confiance envers tous les membres qu'il reste, les mauvaises herbes sont parties Cool

    Même quand j'aurai 35ans, une femme trop bonne, des enfants, j'aurai CoD et je serai encore PgS sachez le .:: Naissance de la famille PgS ::. 90457


    Merci Wink ça fait plaisir.

    Et comme t'a dis aussi, Merci à Spectre car sans lui on aurai pas se beau forum et tout il nous manquerai beaucoup de chose Wink
    Yeezy-PgS
    Yeezy-PgS
    Légende
    Légende


    Age : 31
    Localisation : Bordeaux
    Messages : 1698
    ID PSN : yeezy33
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Yeezy-PgS Lun 5 Sep 2011 - 2:31

    Oui oui Twini ca fait longtemps que jsuis là Shocked , j'ai joué longtemps avec Bigoon, Shurrik Rd etc avant de poser ma candid en bonne et dû forme.
    Ils m'avaient rapidement accueillis donc les tests ca a duré 1jours mdr.
    LightTemplar777
    LightTemplar777
    Commandant
    Commandant


    Age : 31
    Localisation : Avignon
    Messages : 915
    ID PSN : LightTemplar777 / PgS_Light777
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  LightTemplar777 Lun 5 Sep 2011 - 12:15

    Coach_Boudou a écrit:J'ai surement oublié du monde

    Non non, du tout... Razz
    miky
    miky
    Légende
    Légende


    Age : 104
    Localisation : Belgique
    Messages : 3077
    ID PSN : PgS_Mikyy
    Team : plow

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  miky Lun 5 Sep 2011 - 13:16

    Trop émouvant le coach <3
    C'est vrai qu'on a eu de bons moments quand même, surtout quand yeazay essayait de Sniper.
    Une chose est sûre PgS ne mourra pas si y a nem, spectre et toi.
    De moins bons moments mais finalement c'est grâce à ces moments là que tu peux savourer aujourd’hui parigo de la ligue des champions!
    Yeezy-PgS
    Yeezy-PgS
    Légende
    Légende


    Age : 31
    Localisation : Bordeaux
    Messages : 1698
    ID PSN : yeezy33
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Yeezy-PgS Lun 5 Sep 2011 - 17:31

    Arrête d'ecrire mon pseudo comme un clochard sur TOUS tes post sale enfoiré de Japonnais !!!!
    MILF_FRANCAISE
    MILF_FRANCAISE
    Légende
    Légende


    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Messages : 2216
    ID PSN : MILF_FRANCAISE
    Team : //

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  MILF_FRANCAISE Lun 5 Sep 2011 - 17:47

    Yazy a raison .
    miky
    miky
    Légende
    Légende


    Age : 104
    Localisation : Belgique
    Messages : 3077
    ID PSN : PgS_Mikyy
    Team : plow

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  miky Lun 5 Sep 2011 - 18:17

    Stop flood sur le dernier texte de coach qui pleure et grizzli stop rage, t'avais qu'à choisir un meilleur pseudo monsieur le relégué.
    Coach_Boudou
    Coach_Boudou
    Légende
    Légende


    Age : 34
    Localisation : 94
    Messages : 16074
    ID PSN : Coach_Boudou / PgS_StyLe
    Team : [Chou]

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Coach_Boudou Lun 5 Sep 2011 - 18:39

    En tous cas, c'était GG l'autre soir quand on était qu'entre anciens PgS, ça faisait bizarre, de bon souvenirs Wink
    Twiniwixi
    Twiniwixi
    Légende
    Légende


    Age : 28
    Localisation : Chez moi !
    Messages : 1855
    ID PSN : Twiniwixi
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Twiniwixi Lun 5 Sep 2011 - 18:46

    C'était thumpup jusqu'a ce qu'un nouveau vienne nous déranger
    MILF_FRANCAISE
    MILF_FRANCAISE
    Légende
    Légende


    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Messages : 2216
    ID PSN : MILF_FRANCAISE
    Team : //

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  MILF_FRANCAISE Lun 5 Sep 2011 - 18:50

    Merci Twini .
    miky
    miky
    Légende
    Légende


    Age : 104
    Localisation : Belgique
    Messages : 3077
    ID PSN : PgS_Mikyy
    Team : plow

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  miky Lun 5 Sep 2011 - 18:52

    Et moi je l'aime cette cochonne, elle me montre même comment mourir sur les nouvelles maps.
    Yeezy-PgS
    Yeezy-PgS
    Légende
    Légende


    Age : 31
    Localisation : Bordeaux
    Messages : 1698
    ID PSN : yeezy33
    Team : PgS

    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Yeezy-PgS Lun 5 Sep 2011 - 19:32

    Putin je me fais appeller le Grizzly maintenant ! Meerde quoi.

    Contenu sponsorisé


    .:: Naissance de la famille PgS ::. Empty Re: .:: Naissance de la famille PgS ::.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:33